Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Moi et un peu de tout!!~
12 avril 2006

Journée pas pire today!!

Saaaaaaaaaalllluuuuutttttt!!!!!  LOL Today ct la journée des habitants et me voici ak ma jolie tuque orange flash et ma chemise carroter, orange elle aussi loool!!

image_364
Bha la sa c rendu chez nous la lol pcq javais pas amener mon codaque numérique :( lool tka stai une journée drole pis TODAY JAI PAS PLANTER OK loooolll jai faite attention  héhé!!!  Ey tout lmonde on est la fds, ou je devrais dire plutot la semaine de paque alors jvous souhaite une joyeuse paque a tous ok!! Bourrer vous la face din cochonnerie dans tous les sens du terme LOLL mouhahahaha!!
Bon, donc sur ce je vous laisse!! lol Bye bye !!!
--------------[ K-RO ]<--------------   PS: LaIsSeR VoS CoMm'Ss!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
~Moi et un peu de tout!!~
Publicité
~Moi et un peu de tout!!~
Publicité