Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Moi et un peu de tout!!~
15 avril 2006

Vous vous demander c ki? ;)

Salut tout l'monde!! Mm si je le sais que vous ne vous demandez pas c ki puisque vous le savez dja je vais le dire pareil pour au cas ou yaurais qq1 qui serais pas au courant de qui que jaime lol :p Alorsss sans sons consentement je vais faire un ptit mess sur lui AVEC une photo!! looool Si y veut je lenleve yaura qua demander ;)
Donc c'est Francis et oui looll Je laime vrmt la c fou pis jva jamais loublier !!! 11_6_204 loool  Fac comme promis je vous met une photo de celui qui hante mes pensées mm si je sais qu'il ne m'aime pas et que se sera p-e jamais le cas :( :( :( :( Pourtant je trouve que je correspond bien a sa description de son style de fille....mm si il dit le contraire......:( :(...) Ha c vrai la photo alors la voici:

francis_5

J'ai mis cette pic la pcq jaime la pose quia pris ;);) looool :) Chtaddorreee Francis! // Fac c'est pas mal sa la...Je veux pas trop en dire plus pcq 1er je c pas sque je pourrais dire de plus que je ladore lol et 2e bha je trouve que mon ptit mess commence a etre un peu long loool......Fac ben si sa vous chante laisser vos comm's!!! :)
------>[ K-RO ]<------

Publicité
Publicité
Commentaires
~Moi et un peu de tout!!~
Publicité
~Moi et un peu de tout!!~
Publicité