Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Moi et un peu de tout!!~
27 mars 2006

Waaa je vais mieu lol

EYY salut lol je feel super mieux pis en plus hier stai full cool la lol chez sophie. On a eu trop dfun faut trop qu'on se refasse une journée comme sa!! Voila quelque foto de notre journée Mouhahahahahahaha:

1111111--100_3782
100_3848--100_3860
100_3859--100_3841

LOL je fais dure sur toute les pics mais spa grave la.....LOL c temps mieux comme sa vous pouvez voir a quoi je ressemble quand je niaise la lool Pis quand jai lair folle lol bha en faite j'ai toujours l'air folle mais spa grave lol!!
Tkkaaaaa c po mal sa, pis les filles jvous adores trop!!!!!!!!!!!!!
---------------------> [ K-RO ] <----------------------- LaiSs T CoMm'ssS!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouep stes trop lfun comme journée on reprendra cette été miss lol
~Moi et un peu de tout!!~
Publicité
~Moi et un peu de tout!!~
Publicité